• Pour un bois joli...

    Cela fait bien trop longtemps que j'ai laissé plumes et pinceaux de côté. Malheureusement le temps qui m'ait laissé après des journées bien remplies, est bien trop court pour me permettre de venir à bout de toutes mes envies artistiques.

    On rêve tous, du moins je l'imagine que les journées soient élastiques...Malheureusement ce n'est pas le cas et ma foi il faut s'en accomoder !

    Depuis quelques mois, un nouveau loisir est venu à moi, et a réveillé mon esprit créateur, il m'a même poussé petit à petit à reprendre crayons et pinceaux.

    Ce nouveau loisir est la couture... j'ai commencé par reproduire des patrons vendus par ci par là, puis petit à petit en observant ce que faisait divers créateurs mes idées ont surgit de nulle part. Comme je couds principalement (voire seulement pour l'instant) pour les enfants j'ai eu envie de créer des bestioles pour les jolies têtes blondes qui m'entourent.Ce sont des dessins très simples, mais qui plaisent énormément aux enfants !

    En voici quelques exemples :


    Pour un bois joli...

                  Pour un bois joli...








     




    Et ce midi un coup de fouet a mis mes chers neurones en action, j'ai sorti mon bloc à dessin, mon crayon de papier, mes aquarelles et j'ai fait un tableau afin de m'en servir pour illustrer mon blog de travaux d'aiguilles, puis sa destination finale sera la chambre de ma tendre petite fée.
    Voici donc ce que donne le tableau : 


    Pour un bois joli...




    L'écureuil et l'oiseau chantant.









    Pour un bois joli...Pour un bois joli...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Vous pouvez également voir ce qu'il donne sur mon blog Mes petits cousages

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:20

    Tout simplement adorable !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :